Dernières places pour le séjour informatique et tourisme adaptés en Provence en septembre.

Partir en vacances en Provence et approfondir son niveau informatique ? C’est encore possible ! Il reste en effet quelques places pour le séjour de vacances au pied du Mont Ventoux, à Bedoin, du 17 au 24 septembre 2016.

Les matinées sont réservées aux cours d’informatique adaptée, avec un formateur pour deux élèves et du matériel fourni. Les après-midi permettront de découvrir et d’apprécier cette magnifique région du Vaucluse, proche de Carpentras, Vaison-la-Romaine et Avignon. Petit effectif, cadre sympathique, dans une résidence arboréeau cœur d’un village provençal : n'hésitez plus !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la rubrique de nos séjours adaptés.

Ou par contactez-nous par téléphone au 01 44 49 27 27, poste 2651 (mardis et jeudis).

Envie d’évasion, de découverte, de partage ! Découvrez l’offre de séjours en groupe, concoctée par l’équipe bénévole des « séjours vacances » de l’association Valentin Haüy,  et réservez un voyage à partir du 10 janvier 2022.

Les deux tandems dans un village

Jean-Paul Imbert, responsable du Cyclo tandem au comité Valentin Haüy du Vaucluse, et son ami Robert Minet, président du club Cyclocoeur de Namur en Belgique, sont deux cyclistes non-voyants. A l’occasion de leur 70 eme anniversaire, ils se sont lancés dans l’organisation du Septuaraid, un périple à vélo de plus de 1000 km entre Namur et Gordespour collecter des fonds et équiper des personnes déficientes visuelles de tandems.