La seconde édition de "La Marche nationale pour la vue", organisée par l’association Information Recherche Rétinite Pigmentaire (IRRP) se déroulera dans de nombreuses villes de France les 14 ou 15 octobre 2017.

L’association Valentin Haüy est partenaire de cet événement dont l’objectif est de récolter des fonds pour aider la recherche contre les maladies cécitantes.

La recherche avance, mobilisons-nous !

Plusieurs comités Valentin Haüy sont associés à "La Marche nationale pour la vue 2017" et co-organisent des marches à Bayonne, Lyon, Le Mans, Montpellier, Nancy, Nantes, Paris, dans le Var ou le Vaucluse.

Si vous souhaitez participer à une marche, n’hésitez pas à consulter le site dédié à cette manifestation par l’association IRRP : www.irrp.asso.fr

Pour connaître la liste des villes participantes, consultez le document ci-dessous.

Soutenus par le comité Ile de la Réunion de l’association Valentin-Haüy, douze photographes aveugles et malvoyants s'exposent à partir du samedi 12 septembre 2015 et jusqu’au 17 octobre 2015, à la médiathèque de Saint-Benoît.