L’association Chouette ton Look au siège de l’association Valentin Haüy le 27 mai

L’association Valentin Haüy est heureuse de soutenir l’association Chouette ton Look en l’accueillant dans ses locaux le 27 mai 2016 autour de nombreux ateliers et d’un vide dressing auxquels vous pourrez participer.

Cet événement permettra à l’association Chouette ton look de réunir des fonds et ainsi continuer à organiser des ateliers « conseils beauté » auprès de personnes déficientes visuelles.

L’association Chouette ton Look a pour but de redonner autonomie, confiance et estime de soi aux personnes déficientes visuelles dans la gestion de leur apparence, par un accompagnement personnalisé de conseil en image. Chouette ton Look, c'est également informer et former les professionnels de l'image et de la beauté aux besoins et demandes du public déficient visuel.

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site internet de Chouette ton look.

Au programme :
Plusieurs petits ateliers bien-être et beauté, animés par des partenaires de l’association Chouette ton look, ou des professionnels en majorité mal ou non-voyants :

• Massage assis
  • Soin du visage
  • Conseil en image
  • Modelage des mains ou du cuir chevelu
  • Auto-maquillage avec « J'avais pas vu »
  • Initiation à la danse salsa avec « Vue d'Ensemble », de 12h00 à 14h00.

Pour une pré-inscription afin d'être sûr d'avoir une place pour les activités aux horaires qui vous intéressent : contact@chouettetonlook.fr

Lieu : Auditorium de l'association Valentin Haüy
5 rue Duroc
Paris 7ème
Horaires : vendredi 27 mai de 10h00 à 17h30
Tarif : de 5€ à 20€ selon les activités, accès gratuit au vide-dressing.

Fermeture de l'accueil durant la période estivale

Nous vous informons que l’accueil de l’association Valentin Haüy fermera à 18 h au lieu de 19 h du mercredi 11 juillet au vendredi 24 août 2018 inclus.