L'association Valentin Haüy vous adresse ses meilleurs vœux pour 2017

En cette année 2017 qui s’ouvre à nous, je tiens à vous présenter personnellement mes vœux les plus sincères, à vous, ainsi qu’à vos proches, et au nom de nos équipes présentes partout en France.

Comme vous le savez, depuis plus de 125 ans, grâce à la générosité de ses donateurs, à la mobilisation de près de 120 comités régionaux et locaux et de plus de 3000 bénévoles, l’association Valentin Haüy poursuit l’objectif premier de son fondateur : lutter avec et pour les personnes déficientes visuelles pour la reconnaissance de leurs droits, leur participation à la vie sociale et professionnelle et le développement de leur autonomie au quotidien.

Face à l’augmentation du nombre de personnes aveugles ou malvoyantes, nous nous devons de poursuivre nos services et de les adapter aux nouvelles technologies qui changent la vie de tous.

Je vous remercie d’être à nos côtés et de soutenir l’ensemble de nos missions. Tous les soutiens comptent pour que les personnes aveugles ou malvoyantes que nous accueillons tout au long de l’année puissent vivre pleinement, malgré le handicap.

Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2017.

Gérard Colliot

Président de l’association Valentin Haüy