L’association Valentin Haüy prend la parole sur le handicap visuel

À partir du 1er octobre, l’association Valentin Haüy lance sa campagne nationale de sensibilisation au handicap visuel  sur RTL et dans plus de 100 villes de France.

Cet automne, l’association Valentin Haüy s’invite sur RTL avec trois spots inédits et reconduit une campagne d’affichage avec une nouvelle affiche.

Objectif : sensibiliser le grand public au handicap visuel.

Campagne radio sur RTL

Du 3 au 11 octobre 2015, trois témoignages seront diffusés sur RTL afin de mettre en avant les missions de l’association et ses différentes actions menées au service des aveugles et des malvoyants.

Pour en savoir plus sur nos trois spots

Campagne d’affichage dans une centaine de villes en France

Du 1er octobre au 31 décembre 2015, vous pourrez découvrir dans plus de 100 villes de France notre nouvelle campagne d’affichage « J’ai appris à lire du bout des doigts », illustrant les services que l’association propose aux personnes aveugles ou malvoyantes pour les aider à gagner leur autonomie au quotidien.

Nous remercions les villes qui nous accompagnent dans le déploiement gratuit de cette campagne.

N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou Twitter et à partager autour de vous cette nouvelle campagne afin de sensibiliser le plus grand nombre au handicap visuel, nous comptons sur vous !

Pour connaître la grille de diffusion radio et la liste des villes participantes, rendez-vous sur notre page dédiée.

21 septembre 2016

Cet automne, l’association Valentin Haüy lance sa nouvelle campagne nationale d’information afin de sensibiliser le plus grand nombre d’entre nous au handicap visuel.

Cette dernière se décline à la télévision et en affichage à partir du 4 octobre 2016. C’est aussi l’occasion de faire découvrir au grand public le nouveau logo de l’association Valentin Haüy.

Nous remercions les villes et les chaînes TV qui nous offrent cette formidable opportunité de sensibiliser davantage le grand public à notre cause !