Retrouvez l'association Valentin Haüy au Salon des Seniors du 18 au 21 mai 2017 !

L’association Valentin Haüy participera au village « Associations » du Salon des Seniors, qui a lieu du jeudi 18 au dimanche 21 mai à Paris, Porte de Versailles. Nous serons heureux de vous y retrouver sur le stand ASS8.

Affiche du Salon des seniors 2017Créé en 1998, la mission du salon est d’accompagner les seniors dans tous les aspects de leur nouvelle vie. Les visiteurs viennent découvrir les nouveautés, faire le plein d’idées, trouver les informations utiles à leurs projets et rencontrer les meilleurs experts.

Vous pourrez sur place profiter également des 9 autres villages thématiques de la 19e édition de ce grand rendez-vous annuel des seniors actifs : mes loisirs et voyages / être en forme / mes droits, ma retraite et mon patrimoine / travailler après 50 ans / mon logement / place du marché / nouvelles technologies / bien vivre chez moi / culture.

Plus de 300 exposants pour vous informer, trouver des idées, et découvrir des innovations en avant-première.

Le Salon des Seniors, ce sont aussi 70 conférences d’experts et 60 animations, pour conjuguer information et détente. 4 jours pour vous informer et vous distraire !

Nous vous y accueillerons avec grand plaisir !

• Dates : Du jeudi 18 mai au dimanche 21 mai 2017
  • Horaires : Tous les jours de 10h à 18h
  • Lieu : Paris, Porte de Versailles – Pavillons 5.2 & 5.3
  • Invitations gratuites à télécharger sur www.salondesseniors.com / 10 euros sur place.

L’association Valentin Haüy participera au Salon des Seniors, qui a lieu du jeudi 5 au dimanche 8 avril à Paris, Porte de Versailles. Nous serons heureux de vous y retrouver sur le stand F28 (Hall 2.2) pour échanger avec vous et vous présenter nos missions et services pour les personnes déficientes visuelles.