Souhaitez-vous consulter une version adaptée aux personnes déficientes visuelles du journal Occitanie ?

La nouvelle grande région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées souhaite rendre son journal Occitanie, accessible. Notre association a été missionnée pour réaliser une grande consultation auprès de l'ensemble de ses bénéficiaires.

Couverture du journal OccitanieLa nouvelle grande région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées souhaite rendre accessible son journal Occitanieau plus grand nombre de déficients visuels présents sur son territoire.

Compte tenu de la superficie du territoire à couvrir et de la forte représentation de notre association Valentin Haüy en province, nos services imprimerie & abonnements ont été missionnés pour réaliser une grande consultation auprès de l'ensemble de ses bénéficiaires.

Une adaptation en braille ou en format numérique d'un exemplaire du magazine régional est en cours de diffusion.

Si vous habitez sur la région et que vous souhaitez recevoir gratuitement ce journal en versions adaptées, contactez Bouchra Mamay par email à imprimerie@avh.asso.fr ou par téléphone au 01 44 49 27 27.

La fin de la consultation est prévue le 15 septembre 2016.

29 août 2016

Rejoindre une Association

Une association, reconnue d’utilité publique, œuvre pour le bien de la société. Une association est une maille d’un tissu social fragile, mal connu, pas toujours considéré et valorisé à sa juste valeur et pourtant essentiel.
Une association n’a pas de but lucratif : son but n’est pas la recherche de profits à partager entre ses membres dans le but de rentabiliser un investissement financier.