Les inscriptions pour les séjours-vacances 2017 ouvrent à partir du 15 janvier !

Pour l’année 2017, l’association Valentin Haüy propose plus d’une quinzaine de séjours-vacances adaptés aux personnes déficientes visuelles. Séjours en bord de mer, à la montagne, au cœur d’une capitale européenne, ensoleillés ou enneigés, sportifs ou culturels, il y en a pour tous les goûts et tous les âges !

Retrouvez l’ensemble du programme pour l’année à venir en consultant le catalogue des séjours-vacances :

Les inscriptions ouvrent à partir du 15 janvier prochain. Vous pouvez vous inscrire grâce au formulaire téléchargeable ci-après, qui peut aussi vous être envoyé sur demande, par courrier ou par email.

Sous certaines conditions financières, en fonction de votre revenu fiscal de référence, vous pouvez obtenir une subvention pour nos séjours en France, sous forme de chèques vacances (ANCV). Nous pouvons vous aider à déposer un dossier pour demander une telle subvention.

Nous vous invitons à découvrir très prochainement un blog dédié aux séjours-vacances de l’association Valentin Haüy et animé par son équipe de bénévoles. Suivez nos actus sur notre site web et nos réseaux sociaux afin d’en savoir davantage.

Contactez les séjours vacances

Association Valentin Haüy

5 rue Duroc, 75343 Paris Cedex 07

Tél : 01 44 49 27 27, poste 2210

Lundis et jeudis après-midi

Courriel : sejourvacances@avh.asso.fr

Pour l’année 2018, l’association Valentin Haüy propose une quinzaine de séjours-vacances adaptés aux personnes déficientes visuelles. Séjours en bord de mer, à la montagne, au cœur d’une capitale européenne, ensoleillés ou enneigés, sportifs ou culturels, il y en a pour tous les goûts et tous les âges !