Plus de 25.000 livres audio à la médiathèque Valentin Haüy !

La médiathèque Valentin Haüy propose des livres adaptés pour les personnes aveugles ou malvoyantes, ou ne pouvant plus lire du fait d’un autre handicap. Elle propose de très nombreux titres, disponibles sur divers supports adaptés.

La médiathèque compte aujourd’hui plus 25.000 livres audio dans ses collections, qui peuvent être empruntés sur CD ou téléchargés depuis la bibliothèque numérique Eole

Les livres audio sont les plus empruntés à la médiathèque car ce format est utilisable par tous, et grâce au travail des équipes de la médiathèque Valentin Haüy qui permet de proposer aux abonnés des collections très riches, au plus près de l’actualité littéraire. De nombreux prix littéraires 2016 sont d’ailleurs disponibles à la médiathèque (retrouver la newsletter La Gazette hors-série n°12 pour accéder plus rapidement à ces titres).

Profitez des congés de fin d’année pour rencontrer notre médiathèque ouverte le lundi de 13h à 17h et du mardi au vendredi de 10h à 17h (fermeture exceptionnelle le vendredi 30 décembre).

Pour s’inscrire à la médiathèque Valentin Haüy : inscrivez-vous grâce à notre formulaire en ligne !