Retrouvez la boutique Valentin Haüy sur le salon Autonomic de Lille le 30 novembre

La boutique de l’association Valentin Haüy tiendra un stand sur le salon Autonomic de Lille et présentera une sélection de matériels adaptés aux personnes déficientes visuelles dont notamment certaines nouveautés, innovantes et pour certaines en exclusivité.

Ce salon permettra aux visiteurs de découvrir notamment les nouveaux dispositifs MyReader et MyEye du fabricant Orcam, destinés avant tout aux personnes malvoyantes. Révolutionnaires, ils permettent la conversation d’informations visuelles en phrases lues à voix hautes par synthèse vocale.

MyEye se compose d’une discrète caméra à positionner sur une monture de lunettes reliée à un boîtier à placer à la ceinture. Equipé d’un écouteur non-intrusif à conduction osseuse, ce dispositif permet d’écouter instantanément la synthèse vocale, de lire des textes imprimés sur tout type de surface, et de reconnaître également de façon automatique des visages ou des objets à identifier. Une vraie aide au quotidien qui permet d’offrir de nouvelles alternatives pour améliorer l’autonomie des personnes malvoyantes. (Prix : à partir de 2995 €, garantie 2 ans)

Toujours soucieuse de répondre au mieux aux besoins de ses clients, la boutique Valentin Haüy présentera également en exclusivité la 1ère plaque de cuisson vocalisée à induction (disponible en deux versions à simple ou double foyer). Fruit d’une collaboration étroite avec un de ses partenaires historiques, cette plaque de cuisson d’une puissance maximale de 1800 Watts pour la version simple à 2800 Watts pour la version double foyer annonce clairement toutes les actions sur le panneau de contrôle ainsi que sur les réglages sélectionnés. Il est ainsi possible de déclencher un minuteur et de savoir à tout moment le temps restant. (Prix : 190 € TTC, garantie 2 ans)

D’autres produits seront également présentés sur le salon. Venez nous rendre visite et profiter de nos démonstrations et conseils.

Nous profitons de cet événement pour offrir 10 % de remise sur tout achat effectué le 30/11 et 01/12 sur le salon.

Retrouvez les fiches produits et nos nouveautés en ligne : http://magasin.avh.asso.fr

Contactez-nous pour plus d’informations : 01 44 49 27 37 ou magasin@avh.asso.fr

Informations pratiques pour vous rendre sur le salon Autonomic :

• Dates : le jeudi 30 novembre 2017 de 9h30 à 18h00 et le vendredi 1er décembre de 9h30 à 17h00
  • Adresse : Lille Grand Palais, Halls Bruxelles / Londres, 1 Boulevard des Cités Unies, 59000 - LILLE
  • Stand AVH n° D10

Contact comité AVH Lille : 03 20 57 62 49 - comite.lille@avh.asso.fr