Retrouvez l'association Valentin Haüy au Salon du Livre de Paris 2016

Du jeudi 17 mars au dimanche 20 mars inclus, retrouvez l’association Valentin Haüy au Salon « Livre Paris » 2016

Durant 4 jours, la Médiathèque Valentin Haüy sera mise à l’honneur sur le stand "Accès Livre" du Ministère de la Culture et de la Communication, à l’emplacement R10.
Dans la matinée du 17 mars, nos bibliothécaires accueilleront les professionnels des métiers du livre. L’occasion de leur présenter l’opération « Daisy dans vos bibliothèques » et de leur proposer d’être candidat pour bénéficier d’un accompagnement dans la mise en place de services aux personnes handicapées en bibliothèques. Les services et collections de la Médiathèque, ainsi que des lecteurs Daisy seront présentés au grand public durant ces 4 jours dédiés à la lecture et la culture. Des démonstrations sur l’utilisation de la bibliothèque en ligne Éole, ainsi que sur la façon dont on peut lire un livre avec un lecteur Daisy auront également lieu tout au long du Salon.

Voir les informations pratiques pour l’accès au salon.

Livre Paris
Du jeudi 17 au dimanche 20 mars 2016
Paris Porte de Versailles – Pavillon 1 Boulevard Victor, Paris 15ème

Rejoindre la page Facebook de la Médiathèque Valentin Haüy

Suivre la Médiathèque Valentin Haüy sur Twitter

Pour la 3ème année consécutive, l’association Valentin Haüy, avec le soutien du Service du livre et de la lecture du Ministère de la culture et de la communication, lance son opération « Daisy dans vos bibliothèques », qui a pour but de permettre à 15 bibliothèques de se doter de livres, de matériels et de services adaptés aux besoins des personnes handicapées.