« Vivre la magie de Noël en Alsace »

03 au 07 décembre 2017
Séjours vacances
ALSACE - Du dimanche 3 au jeudi 7 décembre (5 jours / 4 nuits)

Hébergement dans une ancienne maison alsacienne, dans le centre-ville de Strasbourg. Découverte des marchés de Noël de la capitale européenne et d’autres villes alentours. Dégustation de spécialités grastronomiques et visites de sites culturels de la région...juste avant Noël !

Effectif limité à 14 personnes.

Versement initial : 500€.

Prix demandé : 850 €.

Rendez-vous à la gare de Strasbourg.

Vous êtes un adulte déficient visuel et vous souhaitez partir en vacances ? Notre équipe des séjours vacances vous propose de souffler et de partir en toute sécurité. Profitez des dernières places disponibles pour un séjour de groupe en France.

L’association Valentin Haüy organise des séjours-vacances adaptés pour les personnes déficientes visuelles. Découverte d’une région, sports de montagne, balade au Maroc… tous nos séjours se font avec des accompagnateurs bénévoles.