Découvrez le carnet de voyage du séjour adapté de l’association Valentin Haüy dans le Finistère

En septembre 2020, seize personnes déficientes visuelles et huit accompagnateurs bénévoles sont partis à la découverte du Finistère sud, de Quimper à Beg Meil, durant un séjour adapté d’une semaine.

L’équipe de bénévoles des séjours vacances de l’association Valentin Haüy poursuit sa mission d’accompagnement et d’organisation de voyages en France et à l’étranger pour les personnes déficientes visuelles, en s'adaptant aux nouvelles mesures sanitaires liées au Covid19.

Découvrez le carnet de voyage du séjour à Beg Mail organisé en septembre 2020.

Envie de voyager dans le monde entier tout en restant chez vous ? Tous les carnets des séjours vacances sont en ligne depuis 2011 !

Le catalogue des séjours vacances 2021 sera disponible mi-décembre en version numérique consultable sur notre site internet.

Envie d’évasion, de découverte, de partage ! Découvrez l’offre de séjours en groupe, concoctée par l’équipe bénévole des « séjours vacances » de l’association Valentin Haüy,  et réservez un voyage à partir du 10 janvier 2022.