Rapport annuel de l'association Valentin Haüy

Le rapport annuel de l’association Valentin Haüy dresse le bilan de l’activité de l’association au cours de l’année écoulée, rappelle l’ensemble des informations utiles et présente les comptes de l’association.
Sous forme de brochure, le rapport annuel de l’année est disponible en août n+1. Il est alors téléchargeable au format PDF accessible (voir ci-dessous).

L'Essentiel

Conformément aux règles du Comité de la Charte - Don en confiance, l’association Valentin Haüy présente la synthèse de son activité et de ses comptes 2016 dans L’Essentiel

Toutes les informations qui figurent dans ce document sont issues du rapport annuel 2016 de l’association Valentin Haüy, disponible sur ce site ou obtenu sur simple demande adressée au service communication : communication@avh.asso.fr

Accéder aux archives des rapports annuels

Soutenir l'association

Engagez-vous

Rejoignez nos 3300 bénévoles !

Vous avez envie d'aider les personnes aveugles et malvoyantes à gagner leur autonomie ?

Vous souhaitez vous engager dans des projets pour servir la cause de la déficience visuelle ?