Avis aux amateurs de polars : cette année, la Médiathèque Valentin Haüy et la SNCF s'associent pour l'accessibilité du Prix SNCF du Polar. Ce prix, attribué chaque année depuis 17 ans, a notamment révélé Frank Thillez, Mo Hayder ou encore Gilles Legardinier.

 

         

 

Découvrez les 5 romans policiers sélectionnés par un comité d'experts, adaptés pour vous en DAISY audio sur Éole, donnez votre avis et couronnez le Prix SNCF du Polar 2017 sur https://polar.sncf.com/

Les votes sont ouverts jusqu'au 31 mai 2017. 

 

Vous pouvez voter en ligne ou par email : mediatheque@avh.asso.fr

 

En savoir plus

Le prix SNCF du Polar

Depuis 17 ans, le prix SNCF du Polar accompagne les voyageurs dans la découverte de la culture polar, le genre préféré des français.

Chaque année un comité d'experts, emmené par Christine Ferniot, journaliste littéraire spécialisée dans les polars à Télérama et à Lire, sélectionne 5 romans policiers français et internationaux. Tous les amateurs de polars sont ensuite invités à découvrir et à noter les livres de la sélection : le roman le mieux noté remportera le prix.

 

Médiathèque Valentin Haüy

Toute l’année et partout en France, l’association Valentin Haüy met à disposition des livres aux formats adaptés aux personnes empêchées de lire : 25000 livres audio à télécharger ou à recevoir par courrier, des grands classiques aux dernières sorties littéraires sur la bibliothèque en ligne Éole.

 
 

A lire également